Bienvenue sur Malonéa.fr, Mon événement en un clic !

SAV et retour produit

Votre satisfaction est notre priorité

14 jours

POUR CHANGER D'AVIS

Vous disposez d’un délai de quatorze jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités pour toute commande effectuée auprès d'un vendeur professionnel.

SUIVI

VOIR L'ÉTAT DE VOTRE COMMANDE

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Que faire en cas de litige ?

1

CONTACTER LE VENDEUR

Vous n'avez pas reçu votre commande ?
Il manque un article ou ce n'est pas le bon ?

Le premier réflexe est de contacter le vendeur pour obtenir des informations et régler le litige à l'amiable.

Le nom et le lien vers la boutique du vendeur sont disponibles dans le résumé de votre commande dans votre compte client.

Vous pouvez ouvrir un tcket SAV auprès du vendeur ou le contacter aux coordonnées disponibles sur sa page vendeur.

2

ENREGISTRER TOUS LES ÉCHANGES

Nous vous recommandons de sauvegarder vos échanges avec le vendeur, y compris les documents transmis dans l'éventualité de faire valoir vos droits auprès de Malonéa dans un premier temps ou devant la juridiction compétente si nécessaire.

3

CONTACTER MALONÉA

Le vendeur ne répond pas à vos sollicitations ou vous n'avez pas trouvé d'arrangement ?

Vous pouvez nous contacter après 15 jours ouvrés.

Vous devrez nous fournir le numéro de commande et une description complète et détaillée des actions entreprises auprès du vendeur.

Malonéa prendra contact directement avec le vendeur pour régler le litige. Des sanctions peuvent être prises envers les vendeurs qui ne respectent pas nos réglements.

Panier

Se connecter

Pas encore de compte ?

Facebook Email Pinterest WhatsApp WhatsApp Telegram
Boutique
0 Liste d'envies
0 élément Panier
Mon compte