Expédition
Malonéa met à disposition de ses acheteurs et vendeurs plusieurs moyens de livraison
Chaque vendeur sur Malonéa peut ajouter ses propres forfaits de livraison en plus de ceux disponibles ci-dessous.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.
Certaines méthodes de livraison peuvent ne pas être proposées lors du processus de commande selon divers critères (poids, destination…)

Nous privilégions les transactions locales
Malonéa favorise les achats et mises en relation près de chez vous. C’est pourquoi nous vous recommandons autant que possible de choisir le “retrait chez le vendeur” comme moyen de livraison.
Le contact humain est une de nos valeurs essentielles, d’autant plus avec nos artisans.
Retrait chez le vendeur
Récupérez votre commande directement chez le vendeur.
Le vendeur vous avertit par email lorsque votre commande est prête à être retirée.
C'est la solution la plus rapide et économique.
En point relais en 72h
Plus de 9000 points relay en France et 40 000 au total en Europe.
Le transport est assuré par mondial Relay en 24h à 72h.
Vous retirez votre colis dans le point que vous avez choisi.
À domicile en 48h
Le transport de votre lettre est assuré par La Poste en 48h.
Le colis est livré chez vous ou dans votre bureau de poste.
À domicile en 72h
Le transport de votre colis est assuré par La Poste en 72h.
Le colis est livré chez vous ou dans votre bureau de poste.
À domicile
Le transport de votre colis est assuré par UPS en 1 à 5 jours ouvrés.
À domicile en 24h
Le transport est assuré par Chronopost en 24h.
Le colis est livré chez vous en en bureau de poste.